Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de chloe en balade
Le blog de chloe en balade
Menu
arrivee et premieres impressions

arrivee et premieres impressions

Voyage ;

apres une longue attente a Paris me voila prete pour le decollage.

Vol air france pas top, nourriture Indienne de quoi me mettre ds le bain

me voila arrivee, Je sors de l aeroport et la premiere personne que je remarque est lesly. Gros soulagement.

Nous prenons directement un taxi. environ 30 mins pour 5 euros disons que cela vaut le coup.

il est 23 h et pourtant il fait une chaleur indescriptible. je transpire deja

je decouvre la conduite indienne. Moi qui croyais que les Tunisiens etaient les pires conducteurs. ici c est simple il n y a pas de regle de conduite une route avec deux voies ms 4 voitures en meme temps disons que c est exotique

nous voila arrivees

Anna coloc de Lesly ns attend

Apres une visite de lappart qui est plutot sympa, je me transforme en mere noel. Ouverture de la valise. Lesly est Anna ont l air emerveille

premiere soiree \

lesly ma prepare un plat de tomate mozza sans la mozza d ailleurs, jetais au top

je continue de decouvrir l appart et la........... premiere decouverte avec les 'autres' habitants, je croise un cafard et un rat en l espace de 10 mins   Gggggrrrr

 

lendemain

decouverte de Delhi

Pour aller en ville ns prenons un Rickshaw sorte de scooter avec 2 placee a l arriere abritees. Disons dangereux ms vraiment marrant

il fait une chaleur monstrueuse j ai donc du mettre mes magnifique sandales, un vrai bonheur.

Je decouvre la ville, ses habitants, les enfants des rues, les bidonvilles ms aussi les magnifiques couleurs, les saris, les odeurs...

C est un choc ms la presence de Lesly qui a l air vraiment a l aise est rassurante

Bcp de personnes ns suivent, nous regardent et ns prennent en photo c est bizarre ms vraiment pas mechant ni deplace dc sa va.

le soir repas a  lindienne

 

aujourd hui je suis a la fac avec lesly

decouverte du campus qui est 'etrange' grd, luxuriant ms sympatique

il pleut ms la chaleur est encore plus etouffante

je peux pas mettre de photo pr l instant bisous a tous

 

Je vis des moments extraordinaires